Les ICE en trafic avec la Suisse circulent normalement pendant la grève des conducteurs de trains allemands.

Selon les informations des Chemins de fer allemands (DB), la grève du syndicat allemand des conducteurs de trains, annoncée de jeudi à samedi, n'aura pas de conséquences en trafic international des trains ICE et EC de et pour la Suisse. Selon la DB, ces trains devraient circuler normalement. Les CFF conseillent toutefois aux voyageurs désirant se rendre en Allemagne de se renseigner avant d'entreprendre leur déplacement.

Le syndicat allemand des conducteurs de trains annonce une grève de jeudi, 2 heures, à samedi, 2 heures. En trafic interne allemand, il faut compter avec des suppressions et des retards de trains. Selon les Chemins de fer allemands, les trains internationaux ICE et EC de et pour Bâle, Interlaken et Zurich circulent selon l'horaire. Ces trains ne devraient donc pas être touchés par la grève. Selon la DB, des effets de la grève en trafic grandes lignes ne sont toutefois pas exclus.

+49 1805 33 4444

Des renseignements détaillés concernant les conséquences de la grève peuvent être obtenus aux guichets des gares ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire