Un train spécial circule de Zurich à Genève après le Match-test Suisse – Nigeria.

Pour assister au match de football Suisse – Nigeria, mardi 20 novembre 2007 à Zurich, les CFF recommandent aux spectateurs de voyager par le rail, sans stress et sans bouchon. Pour les supporters de la Suisse romande, les CFF mettent en circulation un train spécial pour le retour de Zurich jusqu'à Genève.

Pour assister au match de football Suisse – Nigeria, mardi 20 novembre prochain au stade du Letzigrund à Zurich, les CFF recommandent aux spectateurs de se déplacer en train. Depuis la gare de Zurich, les fans de la Nati parviennent confortablement et sans embouteillage au stade du Letzigrund par les trams et les bus.

Après le coup de sifflet final, les amateurs de football disposent, en plus des trains réguliers pour retourner chez eux, d'un train spécial pour la Suisse romande. Les CFF ont organisé un train quittant la gare de Zurich à 23h30 à destination de Genève et qui desservira au passage les gares de Bienne, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, Renens, Lausanne, Morges, Gland, Nyon et Genève. Les spectateurs pour Fribourg utilisent le train régulier partant de la gare principale de Zurich à 23h00 et arrivant à 00h33 sur les bords de la Sarine moyennant changement de train à Berne.

Les spectateurs désirant assister à ce match peuvent acheter leur billet aux guichets des gares, aux automates, par Internet sous www.cff.ch ou encore par téléphone 24 heures sur 24 au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Des informations sur les horaires peuvent être obtenues sous www.cff.ch/sport.

Contenu complémentaire