Journées de l'Armée à Lugano.

Les Journées de l'Armée ont lieu du 20 au 25 novembre 2007 à Lugano. A cette occasion, les CFF mettent en circulation, les samedi 24 et dimanche 25 novembre plusieurs trains spéciaux entre la Suisse alémanique et le Tessin. De plus, des navettes gratuites circulent entre la gare de Lugano et le site de l'exposition.

Du 20 au 25 novembre 2007, Lugano se transforme en place de démonstration de l'Armée suisse. Les organisateurs des Journées de l'Armée attendent des milliers de visiteuses et visiteurs. Le nombre de places de parc étant limité sur le site de l'exposition, les organisateurs recommandent d'emprunter le train. Afin que les intéressées et intéressés puissent se rendre confortablement et avantageusement à Lugano, les CFF mettent en circulation des trains spéciaux les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2007 entre la Suisse alémanique et le Tessin. En outre, des bus-navette gratuits circulent entre la gare de Lugano et le site de l'exposition.

Les CFF conseillent aux voyageurs en provenance de Suisse alémanique d'emprunter les trains spéciaux plutôt que les convois réguliers, déjà fortement occupés.


Voyager avantageusement avec la carte journalière spéciale.

Les détenteurs de l'abonnement demi-tarif se déplacent avantageusement au Tessin avec la carte journalière «action»: une journée entière en train, car postal et avec les transports urbains ne coûte que 39 francs en 2e classe et 59 francs en 1re classe. Ces cartes journalières «action» sont valables du lundi au vendredi dès 9 heures, et sans restriction en fin de semaine. Pour les classes d'écoles, la carte journalière «action» jeunesse coûte 11 francs par élève en 2e classe.

Les horaires des trains spéciaux mis en circulation à l'occasion des Journées de l'Armée à Lugano figurent sous www.cff.ch/events. D'autres informations concernant les trains spéciaux peuvent être consultées sur Internet, par téléphone auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ou aux distributeurs de billets à écran tactile. Informations concernant les cartes journalières spéciales sous www.cff.ch/cj-action.

Contenu complémentaire