Le train d'Harry Potter en visite dans les gares CFF.

Du 24 novembre au 2 décembre 2007, le train express «Harry Potter et l'Ordre du Phénix» fera halte dans les gares de Zurich, Bâle, Lausanne et Lucerne. Les CFF et Warner Home Entertainment proposeront en Suisse cette exposition sur l'univers du film et des costumes originaux. Après Paris, où l'exposition a remporté un grand succès en juillet dernier, le train sera notamment à Lausanne le 28 novembre 2007.

Du 24 novembre au 2 décembre 2007, le train express «Harry Potter et l'Ordre du Phénix» fera halte dans les gares de Zurich, Bâle, Lausanne et Lucerne – et ce à l'occasion de la diffusion du DVD. Durant un ou deux jours, grands et petits auront l'occasion de découvrir l'univers du film et des costumes originaux dans les voitures spéciales. Sur le quai déjà, les visiteurs seront accueillis par des magiciens et des chouettes.

L'accès à cette exposition sera gratuit pour tous les visiteurs. En outre, les CFF tireront au sort parmi les membres du club d'enfants «Magic Ticket.ch» jusqu'à 200 Magic Tickets par exposition. Les gagnants en profiteront puisqu'ils n'auront pas besoin de patienter dans les files d'attente. Ainsi, ils bénéficieront d'un accès direct au train ainsi qu'à un cadeau surprise.

D'autres informations concernant cet événement dans les gares ainsi qu'au sujet du concours sont disponibles sous www.magicticket.ch/harrypotter.

Contenu complémentaire