UBS ARENA est reliée au réseau ferroviaire.

Les CFF sont le partenaire de transport officiel d'UBS ARENA. Ainsi, les supporters de l'UEFA Euro 2008™ profitent d'une offre de transports publics attractive dans les 17 villes UBS ARENA. Pour 12 francs, le «UBS ARENA RailTicket» permet de voyager de toute la Suisse dans chaque ville disposant d'une UBS ARENA.

Le partenariat entre Perron8, l'organisateur des UBS ARENA et les CFF va «droit au but avec entrain». Les visiteuses et visiteurs des «Public-Viewings» profitent des avantages de UBS ARENA dans 17 villes suisses. Les organisateurs d'UBS ARENA élaborent avec les CFF et les entreprises locales de transport un concept de transport qui permet un voyage confortable et simple à destination et en provenance des «Public-Viewings».

Le voyage en train n'est pas seulement confortable mais également avantageux. Avec le «UBS ARENA RailTicket», les supporters du football voyagent pour 12 francs, avec l'abonnement demi-tarif, de toutes les gares de Suisse à destination de chaque ville disposant d'une UBS ARENA. Ce billet spécial, dont le nombre est limité, est valable tous les jours de matches de 16 heures à 5 heures le lendemain matin.

Cette offre fait partie d'un concept de transports publics global UEFA Euro 2008™, qui prévoit que la plupart des supporters du football voyagent en train. A cet effet, les CFF proposent d'autres titres de transport attractifs spécialement pour l'UEFA Euro 2008™. Durant cette fête du football européen, les CFF font circuler quelque 2500 trains spéciaux.

D'autres informations concernant les titres de transport spéciaux, ainsi que les offres de trafic sous www.cff.ch/euro2008.

Contenu complémentaire