Tous les TGV Lyria circulent à nouveau vers Paris.

La Société nationale des Chemins de fer Français (SNCF) annonce que les TGV Lyria au départ de la Suisse vers Paris et retour circuleront tous dès demain vendredi. Par contre, les autres relations ferroviaires au départ de la Suisse, en particulier vers le Sud de la France et Lyon sont encore supprimées jusqu'à nouvel avis. La circulation sur le réseau interne français reste perturbée.

La circulation des trains TGV sera de nouveau intégrale dès demain vendredi au départ de Zurich, Bâle, Berne, Neuchâtel, Lausanne et Genève à destination de Paris. Par contre, les autres relations TGV au départ de Genève à destination du Sud de la France sont encore supprimées jusqu'à nouvel avis, de même que les autres relations vers la Belgique et pour Lyon. Le trafic régional transfrontalier sera proche de la normale.

Les CFF conseillent toutefois vivement aux voyageurs désirant se rendre en France par d'autres trains que les TGV Lyria vers Paris de se renseigner avant d'entreprendre leur voyage. Les renseignements détaillés concernant les conséquences de la grève peuvent être obtenus aux guichets des gares ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire