Explorez la plus petite métropole du monde.

Les CFF, RailAway et Suisse Tourisme ont placé l'année 2007 sous le signe de «Explorez la Suisse». En décembre, la dernière des douze étapes propose des excursions d'un jour dans la région de Zurich. Découvrez cinq offres avantageuses et attrayantes, à l'exemple du Zoo de Zurich ou du Technorama à Winterthour.

Nombre de Suissesses et de Suisses ne connaissent souvent les curiosités touristiques de leur pays que par ouï-dire. C'est pourquoi, les CFF, RailAwayOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et Suisse Tourisme ont lancé la campagne nationale «Explorez la Suisse». Chaque mois, une région suisse est au centre de l'intérêt: la campagne a débuté en Suisse primitive en janvier et se terminera à Zurich en décembre.


Cinq offres d'excursions attrayantes à prix avantageux.

Du 1er au 31 décembre 2007, les CFF, RailAway et Zurich Tourisme proposent cinq offres d'excursions avec des réductions attractives. Au Zoo de Zurich, les visiteurs découvrent durant la période froide le climat tropical de la serre de Masoala. Pour cette offre, ainsi que pour le voyage en train, la réduction est de 30 pour cent. Le Technorama à Winterthour permet, avec une centaine d'ateliers interactifs, de toucher, comprendre et jouer. Alpamare à Pfäffikon SZ, au bord du lac de Zurich, ainsi que le Kunsthaus de Zurich font partie des curiosités touristiques de la région de Zurich. Pour chacune de ces offres, les voyageurs bénéficient d'une réduction de 20 pour cent.

Finalement, le plus grand marché de Noël couvert, avec plus de 170 stands installés dans la gare centrale, constitue un monde féérique. En décembre, le voyage en train à destination de Zurich est de 30 pour cent meilleur marché. En outre, certains hôtels zurichois proposent, les fins de semaines ainsi qu'entre Noël et Nouvel An, 25 pour cent de réduction sur les nuitées.

Informations détaillées sur www.cff.ch/explorer.

Contenu complémentaire