Grève des cheminots italiens vendredi.

Le personnel des chemins de fer italiens FS a annoncé une grève pour le vendredi 30 novembre 2007, de 9 à 17 heures. Plusieurs trains internationaux circulant entre la Suisse et l'Italie et vice-versa sont touchés par cette grève. Cisalpino met à disposition des voyageurs des bus afin de leur permettre d'atteindre leur destination malgré la grève.

Vendredi, durant la grève annoncée en Italie, Cisalpino SA met en circulation des bus pour remplacer les trains Eurocity et CIS depuis les gares frontières de Brigue et de Chiasso à destination de Milan et Mestre. Pour le retour en Suisse, Cisalpino met également à disposition des voyageurs des bus jusqu'aux frontières helvétiques au départ de Milan, de Mestre et de Florence. Les horaires exacts des bus peuvent être consultés sur le site www.cisalpino.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les CFF recommandent aux voyageurs se rendant en Italie et en revenant, de se renseigner sur les possibilités de voyage durant l'arrêt de travail. En trafic interne italien, il faut s'attendre à des suppressions et des retards.

Dans la mesure du possible, des informations détaillées peuvent être obtenues aux guichets des gares ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire