Le trafic de et pour la Suisse romande est rétabli.

Les trains Intercity et régionaux S1 circulent à nouveau selon l'horaire entre Fribourg et Berne, depuis aujourd'hui 16 heures. Responsable de cette perturbation, une ligne de contact endommagée ce matin à 8h25, entre Berne et Berne Bümpliz Süd, qui a paralysé le trafic ferroviaire en direction de la Suisse romande.

La ligne de contact, endommagée ce matin vers 8h25 par un train de service, a été réparée. Le trafic ferroviaire a donc pu reprendre à 16 heures. Tous les trains Intercity et régionaux S1 circulent à nouveau selon l'horaire entre Fribourg et Berne.

Le dérangement à la ligne de contact, à l'ouest de la gare de Berne, a perturbé le trafic ferroviaire dans la région de Berne. Les voyageurs ont subi des retards importants et des désagréments. La sortie est de la gare de Berne a, elle aussi, été perturbée par un dérangement à la ligne de contact ce matin jusqu'à 12h30.

Les CFF remercient les voyageurs concernés par ces désagréments pour leur compréhension et leur patience. Pour les informer, de nombreux collaborateurs étaient à disposition dans les gares.

Des informations sur la situation actuelle du trafic sont disponibles sous www.cff.ch/166, par SMS au numéro 222 ainsi que par téléphone à Rail Service 0900 300 300 (1.19 CHF/min).

Contenu complémentaire