EuroDomino et InterRail ne font plus qu'un.

Dès le 1er avril 2007, la nouvelle offre InterRail est disponible aux guichets. Les produits actuels EuroDomino et InterRail sont en effet remplacés par une offre unique pour les voyages ferroviaires en Europe. La clientèle peut désormais choisir entre le «InterRail Global Pass» pour les voyages à travers plusieurs pays et le «InterRail One Country Pass» pour un seul pays.

Les voyages en Europe pour la clientèle des CFF gagnent en attractivité. Les produits actuels EuroDomino et InterRail forment dès le 1er avril 2007 le nouvel InterRail. L'offre devient ainsi plus claire et propose aux clients davantage de souplesse. Avec l'InterRail, il est toujours possible de voyager dans 30 pays européens avec un seul titre de transport. A cet effet, deux offres sont proposées: le «InterRail One Country Pass» et, comme jusqu'à présent, le «InterRail Global Pass».

Le «One Country Pass» offre davantage de liberté: suivant la catégorie, trois, quatre, six ou huit jours de voyage librement choisis sont proposés durant un mois et dans un pays. Ainsi, l'offre actuelle par zones est remplacée. Par contre, le «InterRail Global Pass» propose dorénavant le «Flexi-Pass»; ainsi, il est possible de voyager en train respectivement cinq et dix jours librement choisis durant respectivement dix et 22 jours. La palette de l'offre avec le «InterRail Global Pass» est complétée par 22 jours successifs de libre parcours. Les enfants et les adultes ont désormais la possibilité de se procurer un passeport InterRail en 1re classe.

Les offres actuelles EuroDomino et InterRail peuvent être obtenues jusqu'au 31 mars 2007. Les conditions actuelles s'appliquent aux offres vendues jusqu'à cette date.

La nouvelle offre InterRail peut être obtenue aux guichets des gares, auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min) et dans les agences de voyages. Informations détaillées sur le site www.cff.ch/interrail.

Contenu complémentaire