Markus Jordi devient le nouveau chef du personnel.

Le Conseil d’administration des CFF a nommé Markus Jordi comme nouveau chef du personnel et comme membre de la Direction des CFF. Ce Soleurois âgé de 45 ans prendra ses fonctions ces prochains mois. La place de chef du personnel des CFF était occupée de façon intérimaire depuis fin février 2007.

Actuellement, Markus Jordi dirige les Corporate Human Resources et est membre de la direction de la Bâloise Holding à Bâle. Né en 1961, Markus Jordi est juriste et spécialiste en matière de personnel. Il dispose de connaissances et d’expériences éprouvées en matière de gestion du personnel. Markus Jordi sera responsable du  personnel pour le groupe CFF.

Dans les années 80, Markus Jordi a étudié le droit à l’Université de Berne et a obtenu sa licence en 1989. Il a obtenu dans les années 90 en études post-grade un diplôme de gestion en personnel à l’Université de St-Gall qu’il a complété ensuite par des études en General Management à l’Université de Bâle.

Markus Jordi est marié et père de trois enfants. Il habite avec sa famille près de Soleure.

Le Conseil d’administration des CFF a nommé Markus Jordi comme chef du personnel et membre de la Direction des CFF lors de sa dernière séance. Il prendra sa nouvelle fonction dans les mois à venir. La place de chef du personnel des CFF était occupée à titre intérimaire depuis le départ de l’ancien chef à la fin février 2007.

Contenu complémentaire