Plus d’informations et de substance sur www.cff.ch.

Les CFF ont ravivé et étoffé le contenu du site web de leur groupe. Dès à présent, les médias et autres intéressés disposent de plus d’informations. Ainsi, par exemple, la galerie de photos des CFF se présente sous une forme nouvelle. Les communiqués sont désormais disponibles en flux RSS.

Le site web des CFF n’est pas uniquement l’une des adresses internet les plus appréciées en Suisse en raison de ses demandes d’horaire pratiques et de ses nombreux services supplémentaires. Il compte chaque mois quelque 2,5 millions de visiteurs. Outre les prestations étendues pour les voyageurs, le site www.cff.ch propose aussi de nombreuses informations sur les CFF et ses unités d’affaires.

Aujourd’hui, les CFF ont ravivé la partie information du groupe et l’ont substantiellement enrichie. Elle est agencée dans les unités entreprise, engagement, prestations, produits, historique et avenir. La rubrique médias a été totalement remise à neuf (voir encadré). L’unité Infrastructure contient aussi de nombreuses nouveautés, structurées par prestations et innovations.

www.cff.ch/press – le lien direct pour journalistes. Le site internet modernisé du groupe CFF propose aux journalistes plus de services. La rubrique médias a été retravaillée; elle est désormais directement accessible depuis la page de couverture – et bien sûr toujours par le lien www.cff.ch/press. Les dix communiqués les plus récents sont publiés sur la page d'ouverture de la rubrique médias. Les archives médias offrent des fonctions de recherche élargies d'après la date, le mot-clé et le thème. Service pratique supplémentaire: on peut dès à présent s'abonner aux communiqués de presse en flux RSS.

Les CFF ont également complètement renouvelé leur banque de données photos. Ces dernières peuvent être consultées sous www.cff.ch/photosOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et commandées gratuitement pour publication dans les médias.

Des informations sur la situation actuelle de l'exploitation sur le réseau ferroviaire suisse continuent d'être en tout temps disponibles sous www.cff.ch/166.

Contenu complémentaire