Changement personnel dans le management de CFF Cargo.

De nouveaux changements ont lieu au sein du management de CFF Cargo. Jürgen Mues, âgé de 44 ans, reprend définitivement la conduite du domaine de l'Entretien de CFF Cargo. Depuis ce printemps Jürgen Mues a dirigé ce domaine à titre intérimaire. L'actuel chef des finances de CFF Cargo, Peter Meier, quitte l'entreprise. La direction de ce domaine sera assurée dès maintenant, et à titre intérimaire, par Thomas Remund, actuel chef Corporate Accounting des CFF. Le chef du personnel de CFF Cargo, Daniel Eigenmann regagne l'industrie bio-pharmaceutique à partir du 1er novembre 2007.

En accord avec le président de la Direction des CFF, Andreas Meyer, la Direction de CFF Cargo a confirmé Jürgen Mues, âgé de 44 ans, comme responsable du domaine de l'Entretien de CFF Cargo. Jürgen Mues a dirigé ce domaine par intérim depuis ce printemps.

L'actuel chef des finances de la Division marchandises, Peter Meier, a, pour des raisons personnelles, décidé de quitter les CFF. Thomas Remund reprend, avec effet immédiat et à titre intérimaire, la direction des finances de CFF Cargo. Jusqu'alors, cet expert économiste diplômé âgé de 46 ans a dirigé le Corporate Accounting du groupe CFF.

Le responsable actuel des Ressources humaines et des Management Services du domaine Suisse de CFF Cargo, Daniel Eigenmann, quitte également l'entreprise. Il reprend au 1er novembre 2007 le poste de chef du personnel d'une entreprise américaine de bio-pharmacie. Le poste de chef du personnel de CFF Cargo sera repourvue au cours de ces prochains mois. Daniel Eigenmann sera remplacé par Reto Zwahlen dans la fonction du chef du personnel du domaine d'affaires Suisse. Il dirige aujourd'hui le Service Center de CFF Cargo.

Le domaine d'affaires international était dirigé jusqu'à présent par Nicolas Perrin. Comme déjà communiqué, il reprend à titre intérimaire la direction de CFF Cargo suite à la démission de Daniel Nordmann. La conduite du domaine d'affaires international est repris dès à présent à titre intérimaire par Ruedi Büchi, remplaçant de Nicolas Perrin.

Contenu complémentaire