Départ de Paul Haener, actuel responsable de l'atelier industriel de Bellinzone.

Paul Haener, responsable de l'atelier industriel de Bellinzone, quitte l'entreprise. C'est Roland Kuster qui reprend la direction de l'atelier avec effet immédiat.

Paul Haener, responsable depuis mai 2004 de l'atelier industriel de CFF Cargo à Bellinzone, quitte immédiatement l'entreprise. Cette décision est motivée par des divergences d'opinion au sujet de la gestion de l'atelier industriel. Les CFF remercient Paul Haener pour le travail qu'il a accompli lors de la modernisation de l'atelier industriel de Bellinzone. Au cours des dernières années, en appliquant la méthode Kaizen, Haener (aujourd'hui âgé de 64 ans) a grandement augmenté l'efficacité de l'atelier industriel et a lancé un processus d'amélioration continu dans tout l'atelier.

Roland Kuster assurera dans un premier temps la direction de l'atelier industriel de Bellinzone sur la base d'un mandat. Docteur en géographie, il est également titulaire d'un Executive MBA en Management général, obtenu à l'Université de St-Gall (HSG). Kuster apporte une longue expérience de direction, acquise dans les branches de la mécanique et de la logistique. Il travaille à son compte depuis 2004 comme consultant en entreprise. D'origine suisse alémanique, il est âgé de 48 ans et parle couramment l'italien.

Contenu complémentaire