Explorez les parties blanches de la carte suisse.

Les CFF, RailAway et Suisse Tourisme poursuivent leur exploration de la Suisse. Comme en 2007, la campagne «Explorez la Suisse» fait étape dans les plus belles régions du pays. Mais en 2008, les prix sont encore plus attrayants avec des rabais allant jusqu'à 50%. En janvier, c'est le Valais qui tient la vedette avec des sommets aussi mythiques qu'enneigés, accessibles à tous les porte-monnaie.

Pour la deuxième année consécutive, les CFF, RailAway et Suisse Tourisme lancent une campagne nationale nommée «Explorez la Suisse». Chaque mois, une région est à l'honneur avec des offres attrayantes combinant buts touristiques et transports à prix réduits. Le périple 2008 débute en janvier en Valais pour se terminer à Bâle en décembre, en passant par une étape spéciale en juin, au moment de l'Euro 2008.

Cinq offres spéciales permettent d'explorer les immensités blanches du Valais. La plus avantageuse est celle du Glacier Express. Ce train légendaire qui relie Zermatt à Saint-Moritz franchit des cols et des viaducs, des tunnels et des gorges. Ce spectacle grandiose est offert avec 50% de rabais. Mais d'autres hauts lieux valaisans, comme Verbier, le Gornergrat, Loèche-les-Bains ou encore l'Aquaparc du Bouveret bénéficient de réduction de 30%.

Le site Internet www.cff.ch/explorer a été entièrement remanié et propose de nombreuses idées de loisirs ainsi que d'autres offres spéciales actuelles. En outre, la brochure éditée par les CFF, RailAway, Suisse Tourisme et les offices régionaux du tourisme donne une quantité d'informations sur les prix, les offres d'hébergement et le calendrier des manifestations dans la région.

Contenu complémentaire