Explorez l’hémisphère sud.

L'étape d'octobre de la campagne «Explorez la Suisse» emmène le voyageur au Tessin. Les CFF et les organisations touristiques proposent durant un mois cinq buts d'excursions attractives avec des réductions allant jusqu'à 50 pour cent. En outre, des hôtels tessinois spécialement sélectionnés offrent la deuxième nuitée à moitié prix.

Voyager au Tessin en octobre avec les CFF et Suisse Tourisme est particulièrement avantageux. Dans le cadre de la campagne annuelle très appréciée, les excursionnistes explorent l'hémisphère sud de la Suisse avec des réductions allant jusqu'à 50 pour cent.

Ainsi, par exemple, la visite de la Suisse miniature à Melide coûte la moitié du prix normal. Quatre autres offres attractives sont proposées avec 30 pour cent de réduction. Deux d'entre elles, qui vous emmènent dans les «100 vallées» avec le chemin de fer des Centovalli ainsi qu'au Monte Generoso avec le train à crémaillère, comptent parmi les plus beaux points de vue de Suisse. Et pourquoi pas l'île idyllique de Brissago ainsi qu'un enivrant tour en vélo de location au Gothard, d'Airolo à Biasca?

Au mois d'octobre, la clientèle se voit proposer la deuxième nuitée à moitié prix dans des hôtels tessinois spécialement sélectionnés. De plus, les CFF et les organisations touristiques ont soigneusement préparé de nombreuses autres offres d'excursions attractives.

D'autres offres de loisirs en octobre ainsi que des propositions d'excursions au Tessin et dans le reste de la Suisse figurent dans le site internet sous www.cff.ch/explorer. Les CFF, RailAwayOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., Suisse Tourisme et les associations touristiques régionales proposent en outre une brochure contenant des informations supplémentaires au sujet des possibilités de dormir et une liste des manifestations régionales.

Contenu complémentaire