Frédéric Revaz nouveau porte-parole des CFF à Lausanne.

Changement à la communication des CFF: dès le 1er janvier 2009, Frédéric Revaz rejoint le service de presse de Lausanne, en tant que porte-parole des CFF pour la Suisse romande. Ce Valaisan de 31 ans est actuellement porte-parole de l’Office fédéral des routes. Il remplacera Jacques Zulauff, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Frédéric Revaz.

Frédéric Revaz est un excellent connaisseur du domaine des transports ainsi que des médias romands. Licencié en lettres de l’Université de Lausanne, spécialiste en géographie des transports, il est également titulaire du diplôme postgrade «Corporate Communications» de l’Institut suisse de relations publiques.

Depuis février 2005, Frédéric Revaz est le porte-parole de langue française de l’Office fédéral des routes. Il entrera en fonction le 1er janvier prochain.

Frédéric Revaz remplace Jacques Zulauff, qui prend sa retraite au 31 octobre 2008 après avoir été l’un des répondants des CFF auprès des médias pendant près de 12 ans. Les CFF remercient chaleureusement Jacques Zulauff pour le travail effectué durant son mandat au service de presse de l’entreprise.

Le service de presse des CFF en langue française sera donc désormais constitué de Jean-Louis Scherz à Berne, et de Frédéric Revaz et Jean-Philippe Schmidt à Lausanne.

Une photo-portrait de Frédéric Revaz est disponible sur www.cff.ch/photoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire