Un train de la «Dance» entre Genève et Lausanne.

Dans le cadre des manifestations d'anniversaire des 150 ans de la ligne Lausanne–Genève–La Plaine, les CFF et le MAD mettent sur rails le «Dancefloor Express» le samedi 1er novembre prochain. Entre 23 heures et 5 heures du matin, un train spécial, avec piste de danse, effectuera trois allers et retours entre Genève et Lausanne.

C'est un train particulier qui circulera la nuit du samedi 1er au dimanche 2 novembre prochains entre Genève et Lausanne: baptisé «Dancefloor Express», ce convoi, composé de voitures piste de danse, de voitures-bar et de voitures-lounge, emmènera les amateurs de musique électronique jusqu'au bout de la nuit, lors de trois allers et retours entre les deux capitales. Ce train spécial fera également arrêt à Morges et Nyon.

A l'intérieur du «Dancefloor Express», on trouvera aux platines Quentin Mosimann, le gagnant de la dernière Star Academy. DJ Tatana, Igor Blaska, Philippe Morax, Radi Tabasco et Djerem animeront également la nuit. L'achat des billets pour cette expérience unique s'effectue sur le site Internet www.voie7.ch/dancefloor. Les horaires détaillés du train y figurent également. Le prix du billet spécial est de 30 francs, 25 francs pour les détenteurs de la carte Voie 7.

D'autres événements sont proposés aux Romands lors des festivités des 150 ans de la ligne: outre la présence des CFF à la Foire de GenèveOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., un conteneur CFF sillonne les gares de la ligne en partenariat avec l'émission «Urbanités» de la RSR et propose plusieurs animations. Enfin, pour les familles et les amoureux du rail, un train à vapeur circulera le 16 novembre sur la ligne.

Le site Internet www.cff.ch/150ans donne de nombreux renseignements sur les événements planifiés à l'occasion de cet anniversaire.

Contenu complémentaire