L'horaire en ligne des CFF aussi pour l'iPhone.

Depuis mai 2008, les CFF proposent à leur clientèle un horaire pour téléphone portable, grâce à l'application «CFF NaviGo». Désormais, les possesseurs d'un iPhone peuvent également disposer de l'horaire des CFF en temps réel sur leur appareil préféré.

L'horaire en ligne des CFF pour iPhone offre, outre les fonctions d'horaire, les possibilités suivantes: informations sur les retards, les changements de quais ou les suppressions de trains en temps réel. De plus, les possesseurs d'un iPhone peuvent facilement reprendre et actualiser les horaires qu'ils avaient déjà consultés. Grâce à la technologie GPS, il est possible d'intégrer la gare la plus proche du lieu où l'on se trouve dans sa demande d'horaire. La fonction «Take me home» et le flux RSS sont également intégrés à l'application.

L'horaire en ligne des CFF pour l'iPhone et pour l'iPod Touch peut être téléchargé dès aujourd'hui sur le site d'Apple Store. L'application est disponible en allemand, en français, en italien ou en anglais. Des informations supplémentaires sur l'horaire CFF pour l'iPhone sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/mobileworldOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..


«CFF NaviGo» très apprécié.

C'est depuis mai 2008 déjà que les CFF proposent «CFF NaviGo», l'horaire en ligne pour téléphone portable (www.cff.ch/navigoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.). Grâce à cette application, il est possible d'établir des horaires et de les sauvegarder sur son portable. «CFF NaviGo» donne également des informations en temps réel, ainsi que le chemin le plus rapide pour se rendre à un endroit à l'aide des transports publics. «CFF NaviGo» a déjà été téléchargé près de 60 000 fois.

Contenu complémentaire