Trains supplémentaires entre St-Maurice et Lausanne–Genève jeudi et vendredi.

Suite aux travaux urgents effectués sur l'autoroute A9 entre Chexbres et Belmont, les CFF mettent sur pied des trains supplémentaires le matin et le soir entre St-Maurice et Lausanne–Genève les jeudi 6 et vendredi 7 novembre.

Afin de répondre rapidement à la demande supplémentaire occasionnée par les travaux urgents entrepris sur l'autoroute A9 entre Chexbres et Belmont, les CFF mettent sur pied deux trains supplémentaires le matin entre St-Maurice et Lausanne–Genève et un train supplémentaire le soir entre Genève–Lausanne et St-Maurice.

Le matin, les trains de 6h31 et de 7h31 au départ de St-Maurice seront ainsi dédoublés entre St-Maurice et Lausanne (avec arrêts à Bex, Aigle, Montreux et Vevey), puis prolongés jusqu'à Genève (avec arrêt à Nyon seulement).

Le soir, un train supplémentaire est mis sur pied au départ de Genève (dp.17h17), qui dédoublera le train de 17h56 de Lausanne à destination de St-Maurice.

Cette mesure est valable pour le jeudi 6 et le vendredi 7 novembre.

Des mesures supplémentaires seront envisagées par la suite, si d'autres travaux devaient être entrepris sur l'autoroute A9.

Contenu complémentaire