Davantage de confort à la gare de Travers.

Les CFF entreprennent des travaux de modernisation de la gare régionale de Travers. Un nouveau quai central sera créé grâce à la simplification du plan des voies. La gare sera dotée d'un centre clients et d'une installation bike&rail. En outre, elle bénéficiera d'un éclairage favorisant la sécurité.

Dès le mois de novembre 2008, d'importants travaux seront entrepris à la gare de Travers qui sera nouvellement aménagée et modernisée. Les travaux entrepris par les CFF simplifieront le plan des voies, ce qui facilitera l'accès aux trains. Une zone, adaptée aux normes actuelles, sera aménagée afin de favoriser le confort des voyageurs. En outre, la gare sera équipée d'une salle d'attente moderne, d'un centre clientèle et d'une installation bike&rail. Une paroi d'information ainsi qu'une paroi commerciale seront aménagées. Un nouvel éclairage favorisera la sécurité et une stèle lumineuse symbolisera les lieux.

Indépendamment de l'amélioration du confort des voyageurs, les travaux porteront également sur l'automatisation des installations de sécurité et du renouvellement des voies en gare.

La mise en service est prévue pour fin 2009. La somme investie dans cette réalisation se monte à plus de 13 millions francs.

Contenu complémentaire