Grève des chemins de fer italiens dès dimanche.


Communiqué, le 7 novembre 2008

Grève des chemins de fer italiens


Des bus de Cisalpino pour la poursuite du voyage.

uniqué, le 7 novembre 2008

Grève des chemins de fer italiens


Des bus de Cisalpino pour la poursuite du voyage.

La direction des chemins de fer italiens FS a annoncé une grève de 24 heures du dimanche 9 novembre à 21 heures au lundi 10 novembre 2008, même heure. De nombreux trains internationaux circulant entre la Suisse et l'Italie et vice-versa sont supprimés. Pendant la durée de la grève, Cisalpino met à disposition des voyageurs des bus pour remplacer certains trains supprimés.

La grève des cheminots italiens entraîne la suppression de certains trains depuis les gares frontières. Cisalpino SA met en circulation des bus depuis les gares frontières de Brigue et de Chiasso pour remplacer certains des trains Eurocity et CIS supprimés à destination de l'Italie, ainsi que pour le retour. Les horaires exacts des bus peuvent être consultés sur le site www.cisalpino.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les CFF recommandent aux voyageurs se rendant en Italie et en revenant, de se renseigner sur les possibilités de voyage durant l'arrêt de travail des cheminots  italiens et, au besoin, de reporter leur voyage en dehors de la période de grève. Il faut s'attendre à de nombreuses suppressions et à des retards en trafic interne italien.

Des renseignements détaillés concernant la grève peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire