RailAway, des excursions qui dynamisent l'hiver.

Cet hiver, RailAway, le promoteur du rail pour les loisirs, et le trafic régional des CFF lancent une nouvelle brochure hivernale contenant des offres attractives, notamment pour la Suisse romande. Les offres combinées RailAway proposent des prix avantageux avec jusqu'à 20 pour cent de réduction sur les voyages en train et les prestations complémentaires.

La première partie de la brochure « Destination loisirs » contient 23 offres combinées RailAway situées au-delà des limites de la Suisse romande. La deuxième partie «Escapades à deux pas de chez vous» propose 12 offres combinées et 11 idées d'excursions en Suisse romande. Ces dernières ont notamment pour objectif de séduire les familles et de proposer des balades de proximité facilement accessibles en transports publics.

Au chapitre des nouveautés, le canton de Neuchâtel, ses paysages et son rayonnement culturel, sont mis en lumière à travers deux idées d'excursions. Le Val-de-Travers allie activités sportives (balade en vélo, luge, ski et raquettes) et loisirs comme la visite des Mines d'asphalte ou la dégustation d'absinthe pour les plus grands. La ville même de Neuchâtel n'est pas en reste avec son Musée d'ethnographie (MEN) permettant un voyage critique dans l'exotisme et le folklore d'ici et d'ailleurs ainsi que le Laténium, le musée d'archéologie, dont le parc propose des reconstitutions de maisons de lacustres.

La clientèle RailAway voyage avantageusement avec les billets combinés et bénéficie de prestations supplémentaires telles qu'entrées, transferts ainsi que voyages en train en un seul billet. Pour la plupart des offres RailAway, les détenteurs de l'abonnement général reçoivent des prestations complémentaires à prix réduits à la gare de départ.

Les offres peuvent être réservées directement aux guichets, dans chaque agence de voyages CFF ainsi qu'auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse). Davantage d'informations sur le site internet www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. La brochure «Destination loisirs» (offres RailAway) et «Escapades à deux pas de chez vous» (offres RailAway et idées d'excursions en Suisse romande) est à disposition dès maintenant aux guichets des gares ou sur www.railaway.ch/brochures. Elle est valable jusqu'au 31 mars 2009.

Contenu complémentaire