Fin des travaux entre Wünnewil et Flamatt.

Les travaux d'assainissement du tronçon Wünnewil-Flamatt se terminent. Désormais les trains circulent à nouveau à vitesse normale. Les CFF ont également créé une équipe multidisciplinaire afin d'analyser et d'améliorer la ponctualité en Suisse romande.

Depuis hier, les trains roulent à nouveau normalement sur le tronçon Wünnewil-Flamatt. Le 25 octobre dernier, la circulation des trains avait été rétablie sur deux voies, mais à vitesse réduite. Désormais, depuis hier, les trains circulent à vitesse normale sur le tronçon. C'est donc une cause importante de retards sur la ligne qui disparaît.

Des travaux de finitions auront encore lieu ces prochaines semaines, mais ceux-ci n'auront plus d'influence sur la circulation des trains et sur les horaires. Les CFF remercient les voyageurs pour leur patience durant ces travaux urgents et nécessaires, occasionnés par les intempéries d'août 2007.

La direction des CFF a mis en place une équipe multidisciplinaire pour améliorer la ponctualité et la qualité du réseau en Suisse romande. Elle est composée de spécialistes issus de l'ensemble des secteurs de l'entreprise. Son but est d'analyser en profondeur les causes des retards et les perturbations enregistrés ces derniers mois, afin de mettre en œuvre des mesures d'amélioration, perceptibles par la clientèle. Les travaux d'analyse ont débuté la semaine dernière, les premiers résultats seront communiqués d'ici la fin de l'année déjà.

Contenu complémentaire