Fin des travaux à la gare de Boudry.

Les CFF ont terminé les travaux de modernisation de la gare de Boudry. Un nouveau centre clients a été construit et un espace d'attente a été aménagé pour accueillir les voyageurs. La gare a aussi été dotée de nouvelles marquises et d'un nouvel abri voyageurs. En outre, elle bénéficiera d'un éclairage favorisant la sécurité.

En mai 2008, d'importants travaux ont été entrepris par les CFF à la gare de Boudry afin de la moderniser. Ces travaux l'ont rendue plus sûre et plus accueillante grâce notamment à la pose de marquises et à un nouvel éclairage favorisant la sécurité sur les deux quais de la gare. Une zone, adaptée aux normes actuelles, a été aménagée afin de favoriser le confort des voyageurs. Une nouvelle salle d'attente sur le quai deux, un point infos avec automate à billets et une paroi commerciale avec distributeur de marchandises complètent les structures d'accueil. La somme investie dans cette réalisation se monte à 877 000 francs.

La gare de Boudry fait partie du programme de réaménagement de 620 gares régionales de Suisse. Afin de marquer la fin des travaux, les CFF ont remercié les voyageurs le 20 novembre dernier avec la distribution d'une petite attention.

Contenu complémentaire