Bus de remplacement entre Bienne et Granges Sud.

A partir de lundi prochain, 18 février, et jusqu'au 19 juillet 2008, les CFF procèdent à des travaux nocturnes de renouvellement des voies entre Bienne et Granges Sud. Pendant cette période, les trains régionaux des deux directions sont remplacés par des bus, du lundi au vendredi à partir de 22 heures.

Les CFF procèdent au renouvellement des voies les nuits du lundi au vendredi, du 18 février au 19 juillet 2008 entre Bienne et Granges Sud. Ce tronçon est exploité en voie unique à partir de 22 heures jusqu'au dernier train. Les ICN circulent normalement, tandis que les trains régionaux sont supprimés entre Bienne et Granges Sud.

Du lundi au vendredi, les CFF organisent des bus pour remplacer les derniers trains régionaux entre Bienne et Granges Sud après 22 heures. Les heures exactes de circulation des bus sont affichées dans les gares de la ligne. Les voyageurs sont également informés par haut-parleurs dans les trains.

Les temps de parcours des bus de remplacement entre Bienne et Granges Sud sont prolongés de 20 minutes par rapport aux trains régionaux. Ces temps de parcours sont pris en compte dans l'horaire en ligne et dans l'indicateur officiel. Les CFF prient leur clientèle de calculer assez de temps pour la durée de leur voyage. Suivant les circonstances, les correspondances à Bienne et à Granges Sud ne peuvent pas toujours être assurées.

Lors de l'Euro 2008, les phases de travaux seront adaptées de façon à ce que le dernier train régional puisse à nouveau circuler normalement à partir du 7 juin 2008.

Contenu complémentaire