Explorez le terroir d'un peuple bruyant.


Communiqué, le 28 février 2008

En mars les Grisons


Explorez le terroir d'un peuple bruyant.

uniqué, le 28 février 2008

En mars les Grisons


Explorez le terroir d'un peuple bruyant.

Après le Jura en février, la découverte de la Suisse se poursuit avec un canton alpin, les Grisons. Cinq offres attractives sont à découvrir, telle la randonnée hivernale et en luge à Lenzerheide, le voyage avec le Bernina Express, le thermalisme à Scuol ou bien sûr la glisse à Arosa ou à Gothard Oberalp Arena.

Le canton des Grisons, aux nombreuses montagnes et vallées parcourues par un important réseau ferroviaire et d'installations de remontées, invite à son tour à la découverte en mars. La campagne «Explorez la Suisse» permet de visiter une région de la Suisse tout en profitant de nombreuses offres intéressantes.


Les Grisons à bon compte.

Cinq offres spéciales à prix réduit permettent de visiter les Grisons en hiver. La randonnée et descente en luge à Lenzerheide est proposée avec un rabais de 50 pour cent. S'il y a une ligne ferroviaire alpine à parcourir absolument, c'est celle de la Bernina où une réduction de 30 pour cent est proposée. Un rabais identique est consenti pour la pratique du ski dans le paradis d'Arosa ou dans la région du Gothard Oberalp Arena dans la haute vallée du Rhin. Et pour se reposer de ces activités, le train d'excursion «Aqualino» conduit les voyageurs aux bains thermaux de Scuol. Enfin, plus d'une vingtaine d'hôtels des Grisons proposent eux-aussi des réductions de 30 pour cent pendant le mois de mars.

D'autres informations concernant les cinq offres de loisirs du mois de mars, ainsi que de nombreuses autres propositions sont à découvrir sur le site www.cff.ch/explorer. De plus, la brochure éditée par les CFF, RailAway, Suisse Tourisme et les offices régionaux du tourisme contient de précieuses informations sur les possibilités d'hébergement et le calendrier des manifestations dans la région.

Contenu complémentaire