Les CFF mettent 65 trains spéciaux en circulation durant les vacances de Pâques.

Les CFF sont munis pour faire face au rush pascal: 65 trains spéciaux circulent durant le week-end prolongé de Pâques. Grâce à ces trains supplémentaires, les voyageurs accèdent sans bouchon aux régions touristiques et en reviennent de même. En outre, les CFF renforcent de nombreuses relations régulières et mettent ainsi à disposition de leur clientèle plus de 50 000 places assises supplémentaires entre jeudi saint et lundi de Pâques.

Les CFF sont prêts pour le traditionnel fort trafic pascal. Avec plus de 50 000 places assises supplémentaires, les CFF proposent, entre Jeudi Saint et Lundi de Pâques, une alternative confortable aux bouchons prévus sur les autoroutes. Au total, ce sont 65 trains spéciaux qui circulent en direction des du Tessin, des Grisons et du Valais et qui en reviennent. En outre, de nombreux renforts sont prévus en trafic régulier.

Les CFF attendent les plus grands nombres de passagers les Jeudi Saint et Lundi de Pâques. En trafic international, il est recommandé de réserver ses places.

Les trains spéciaux figurent dans l'horaire en ligneOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et leurs horaires détaillés sont disponibles sous www.cff.ch/paques. Les guichets des gares ainsi que Rail Service, tél. 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) sont à disposition pour les questions des voyageurs.


Voyager sans se préoccuper des bagages.

Outre les 65 trains spéciaux, de nombreux clients optent pour le transport pratique des bagages par le rail. Les voyageurs qui choisissent la formule «Bagages rapides», envoient leurs valises avant 9 heures à destination d'une sélection de 45 gares et les récupèrent le même jour à destination, dès 18 heures. Plus d'informations concernant le trafic des bagages sur le site internet, sous www.cff.ch/baggage.

Contenu complémentaire