Bruno Stehrenberger nouveau responsable de la Conduite de l’exploitation.

Le nouveau chef de la Conduite de l’exploitation des CFF se nomme Bruno Stehrenberger. Il remplace Bernard Guillelmon, qui a été nommé directeur du BLS. Bruno Stehrenberger, 41 ans, a suivi une formation d’agent du mouvement CFF. Il est actuellement responsable de la Production de CFF Cargo Suisse. Un changement a aussi lieu au sein du secteur Finances de CFF Cargo. Heinz Stübi en reprend la direction à compter du 1er avril 2008.

Bruno Stehrenberger est le nouveau responsable de la Conduite de l’exploitation des CFF. Il reprend cette fonction en tant que successeur de Bernard Guillelmon, qui deviendra directeur du BLS à mi-2008. La Conduite de l’exploitation des CFF est responsable du déroulement opérationnel de l’exploitation sur le réseau ferré des CFF. Elle occupe 3200 collaboratrices et collaborateurs.

Bruno Stehrenberger a une formation d’agent du mouvement CFF. En outre, il a suivi un perfectionnement en gestion et conduite d’entreprise. Bruno Stehrenberger, qui a 41 ans et réside à Arlesheim (BL), dirige actuellement la Production de CFF Cargo Suisse.


Stübi pour Tinner.

Changement également dans le secteur Finances de CFF Cargo: Heinz Stübi en reprend la direction à compter du 1er avril 2008. Outre la direction de ce service, la tâche principale de Heinz Stübi consiste à réorganiser le secteur Finances et à mettre en place les instruments nécessaires à une gestion financière efficace. Heinz Stübi a étudié à l’Université de St-Gall (HEG) et a obtenu ensuite son diplôme d’expert-comptable. Il a travaillé pour diverses entreprises industrielles en Suisse et outre-mer. Il est conseiller indépendant en entreprises depuis deux ans. Il travaillera pour CFF Cargo sur la base d’un mandat.

Heinz Stübi est âgé de 53 ans et habite dans le canton de Schwyz. Il succède à Hanspeter Tinner, qui quitte CFF Cargo fin mars pour des raisons personnelles.

Contenu complémentaire