Explorez la Suisse primitive.

Au mois d'avril, la découverte de notre pays se poursuit en Suisse centrale avec de nombreuses propositions. Cinq offres attractives sont à saisir, telle l'escalade ferroviaire du Rigi et celle du Pilate par téléphérique, les joies du ski de printemps au Titlis, la visite du célèbre Musée des transports à Lucerne. Et pourquoi pas le parc animalier de Goldau situé en pleine nature?

La campagne «Explorez la Suisse» propose chaque mois de découvrir une région du pays. Au mois d'avril, c'est la région de la Suisse primitive qui est à l'honneur et qui propose de nombreuses offres intéressantes. Dans la région du Lac des Quatre-Cantons, l'explorateur dispose d'un important réseau de transport public, ferroviaire, routier, à câble, à crémaillère et sur voie lacustre.


La Suisse centrale à bon compte.

Cinq offres spéciales à prix réduit permettent de visiter la Suisse centrale au printemps. L'escalade du Rigi avec ses deux chemins de fer à crémaillère, la montagne préférée des Suisses est offerte conjointement avec un rabais de 50 pour cent. L'autre montagne symbole de la région, le Pilate, peut être gravie par son téléphérique ou son chemin de fer à crémaillère le plus abrupt du monde. Celui qui veut jouir du ski printanier choisira la région d'Engelberg-Titlis. Idéale pour les famille, la visite du Musée Suisse des transports, à Lucerne, propose actuellement une exposition sur «La traversée des Alpes». Enfin le Parc animalier de Goldau permet de découvrir le fonctionnement d'un zoo en pleine nature.

En outre, plus de 30 hôtels de Lucerne et de Suisse centrale proposent eux-aussi des réductions de 50 pour cent sur les nuitées pendant le mois d'avril.

D'autres informations concernant les cinq offres de loisirs du mois d'avril, ainsi que de nombreuses autres propositions sont à découvrir sur le site www.cff.ch/explorer. De plus, la brochure éditée par les CFF, RailAway, Suisse Tourisme et les offices régionaux du tourisme contient de précieuses informations sur les possibilités d'hébergement et le calendrier des manifestations dans la région.

Contenu complémentaire