Un train supplémentaire le matin au départ de Gland.

Afin de renforcer l'offre entre Gland et Genève le matin, les CFF mettent en marche, dès le lundi 14 avril, un train supplémentaire au départ de Gland à destination de Genève. Partant de Gland à 7h10, ce train desservira, du lundi au vendredi, les gares de Nyon, Coppet et Versoix, pour arriver à Genève à 7h34.

Dans le but d'améliorer le confort des voyageurs, les CFF prennent partout où cela est possible des mesures pour renforcer l'offre et pallier au manque de place dans les trains aux heures de pointe.

Dès le lundi 14 avril prochain, le train qui assurait la liaison Nyon- Genève (dp. Nyon 7h15) partira désormais de Gland. Ce train, assuré par une rame ICN climatisée, quittera la gare de Gland à 7h10, soit huit minutes avant l'un des trains les plus chargés du matin. Il desservira les gares de Nyon (dp. 7h16), Coppet (dp. 7h23), Versoix (dp. 7h28) pour arriver à Genève à 7h34.

Les CFF recommandent aux clients désireux de voyager confortablement entre Gland et Coppet, d'emprunter plutôt ce train.

Les horaires détaillés de la ligne sont disponibles dans les gares, sur Internet ou auprès du Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire