Trains remplacés par des bus sur la ligne Neuchâtel–Buttes.

Les CFF entreprendront des travaux de réfection de voie en gare de Bôle. Ceux-ci seront exécutés les nuits du 21/22 au 25/26, du 28/29 au 29/30 avril 2008, ainsi que du 7/8 au 8/9 mai 2008. En conséquence, un service de bus de remplacement sera mis en place sur la ligne Neuchâtel–Buttes dès 21h30.

Dans le sens Neuchâtel-Buttes, les bus remplaceront les trains entre Colombier et Buttes. Dans le sens Buttes–Neuchâtel, les bus remplaceront les trains entre Noiraigue et Neuchâtel.

La clientèle est invitée à vouer une attention particulière aux informations qu’elle trouvera dans les gares de la région sous forme d’affiches explicatives, ainsi qu’aux annonces hautparleurs. Le nombre de places et le transport de bagages seront limités, le transport de bicyclettes ne pourra malheureusement pas être assuré.

Durant les nuits du 23/24, 28/29, 29/30 avril 2008 et du 8/9 mai 2008, le passage à niveau de la halte de Bôle sera fermé à la circulation routière.

En raison de la grande densité du trafic sur le réseau CFF, ces travaux ne peuvent être effectués que durant la nuit. La mise en service des diverses machines produit localement un bruit relativement important, mais malheureusement inévitable.

Chaque année, la région Ouest des CFF consacre près de 70 millions de francs à l’entretien du réseau, afin d’en garantir la disponibilité et la sécurité.

Les CFF remercient les habitants ainsi que la clientèle de leur compréhension.

Contenu complémentaire