RailAway propose le plus grand divertissement estival.

Cet été, RailAway, le promoteur du rail pour les loisirs, et le trafic régional des CFF lancent une nouvelle brochure estivale contenant des offres attractives, notamment pour la Suisse romande. Les offres combinées RailAway proposent des prix avantageux avec jusqu'à 20 pour cent de réduction sur les voyages en train et les prestations complémentaires.

La première partie de la brochure «Destination loisirs» contient 33 offres combinées RailAway situées au-delà des limites de la Suisse romande. La deuxième partie «Escapades à deux pas de chez vous» propose 18 offres combinées et 18 idées d'excursions en Suisse romande. Ces dernières ont notamment pour objectif de séduire les familles et de proposer des balades de proximité facilement accessibles en transports publics.

Au chapitre des nouveautés, signalons la visite du Palais des Nations à Genève, des excursions au Glacier 3000 ainsi qu'aux Pléiades. Au Musée international d'horlogerie à La Chaux-de-Fonds, des artisans de l'atelier de restauration soignent de précieux garde-temps sous vos yeux, tandis que Cernier vous invite à découvrir le monde fascinant des champignons. Du côté du Val-de-Travers, les plus sportifs sont invités à grimper au Creux-du-Van au moyen d'un vélo électrique.

La clientèle RailAway voyage avantageusement avec les billets combinés et bénéficie de prestations supplémentaires telles qu'entrées, transferts ainsi que voyages en train en un seul billet. Pour la plupart des offres RailAway, les détenteurs de l'abonnement général reçoivent des prestations complémentaires à prix réduits à la gare de départ.

Les offres peuvent être réservées directement aux guichets, dans chaque agence de voyages CFF ainsi qu'auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Davantage d'informations sur le site internet www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

La brochure «Destination loisirs» (offres RailAway) et «Escapades à deux pas de chez vous» (offres RailAway et idées d'excursions en Suisse romande) est à disposition dès maintenant aux guichets des gares ou sur www.railaway.ch/brochures. Elle est valable jusqu'au 31 octobre 2008.

Contenu complémentaire