Avec les CFF au concert de Madonna.

Le 30 août 2008, un événement majeur se reproduira sur l'aérodrome militaire de Dübendorf (ZH). Chaque billet d'entrée au concert de Madonna fera aussi office de titre de transport, de n'importe quelle gare de Suisse à destination de Dübendorf et retour.

Les CFF comptent que plusieurs dizaines de milliers de fans de Madonna se ren-dront avec les transports publics au concert du 30 août 2008 à Dübendorf. Lors du concert des Rollings Stones, en été 2006, un grand nombre de visiteurs avaient déjà opté pour les transports publics. Cela sera pareil pour le concert de Madonna, car chaque billet d'entrée au concert sera également valable dans les trains.

Afin de pouvoir gérer la ruée des visiteurs, les CFF mettront en circulation plusieurs douzaines de trains spéciaux en provenance de toute la Suisse, tant pour l'aller que pour le retour. Comme en 2006, des trains navettes du RER circuleront entre Dübendorf et Zurich, gare principale.

Les horaires exacts des trains spéciaux seront publiés avant le concert sous www.cff.ch/events et www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire