Trains remplacés par des bus entre Vallorbe et Le Pont du 9 juin au 25 juillet 2008 et entre Le Sentier et Le Brassus du 9 juin au 26 octobre 2008.

D'importants travaux de renouvellement de la voie, ainsi que la construction d'une nouvelle gare au Brassus auront lieu cet été. Ces mesures d'entretien du réseau et de modernisation nécessiteront le remplacement des trains par des bus sur toute ou partie de la ligne Vallorbe–Le Brassus.

Une réfection totale de la voie entre Le Day et Le Pont aura lieu du 9 juin au 25 juillet prochain. Parallèlement, la gare du Brassus sera déplacée et reconstruite du 9 juin au 26 octobre. Durant cette période, les trains seront remplacés par des bus sur toute ou partie du tronçon Vallorbe–Le Brassus, selon des horaires spéciaux. Afin de minimiser les conséquences de cette interruption pour la clientèle, des horaires différenciés par des couleurs selon les périodes concernées ont été élaborés.

Le trajet par bus dure plus longtemps que par train. L'arrivée au Brassus se fera donc avec une dizaine de minutes de retard par rapport au train. Dans le sens inverse, au départ du Brassus, il faut anticiper son départ d'une douzaine de minutes par rapport aux liaisons normales par train.

Les horaires spéciaux pour cette période sont disponibles auprès des gares de la région, auprès du Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ou sur Internet, www.travys.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., où l'horaire en ligne a été adapté.

Contenu complémentaire