Trains régionaux supplémentaires dans la région genevoise durant l'UEFA Euro 2008™.

Durant l'UEFA Euro 2008™, les CFF renforcent leur offre en trafic régional également. Ainsi, dans la région genevoise, de nombreux trains supplémentaires circuleront, certains jours jusqu'à 5.00 heures du matin.

Près de 4000 trains spéciaux des CFF circuleront durant l'UEFA Euro 2008™, permettant à chacun de se rendre à un match en Suisse ou vers une UBS Arena de sa région, et d'en revenir.

Dans la région de Genève, lorsque les matches ont lieu en Suisse, l'offre du trafic régional est également considérablement renforcée: dès la mi-journée, les trains CFF circuleront toutes les 30 minutes entre Coppet et Lancy-Pont-Rouge ainsi qu'entre La Plaine et Genève. Dès minuit, le service est prolongé sur ces deux lignes chaque heure jusqu'à 5.00 heures du matin. Les jours de match à Genève, des trains navettes supplémentaires circulent entre Genève et Lancy-Pont Rouge et vice-versa.

Lorsque les matches ont lieu en Autriche, c'est l'horaire traditionnel qui est en vigueur, avec une prolongation du service jusqu'à deux heures du matin.

Les horaires spéciaux pour cette période sont disponibles auprès des gares de la région, auprès du Rail Service (0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ou sur Internet, www.cff.ch/euro08 .

Contenu complémentaire