L’UEFA EURO 2008™: Le train diurne «Champion d’Europe» pour les fans.

Afin que les fans de football puissent voyager confortablement entre la Suisse et l’Autriche, pays hôtes de l’UEFA EURO 2008™, les CFF et les ÖBB étendent massivement l’offre ferroviaire transfrontalière à l’approche des quarts de finale. Le train des fans «Champion d’Europe » circule chaque jour jusqu’au 30 juin entre Zurich et Vienne. En outre les relations existantes « Wienerwalzer » et « Kaiserin Elisabeth » sont renforcées.

Durant la fête du football, les CFF et les ÖBB attendent un nombre élevé de voyageurs. Ils partent du principe que de nombreux fans et hôtes profiteront des avantages des billets combinés de l’UEFA EURO 2008™, permettant aux fans de football possédant un billet pour un match de voyager gratuitement avec le train par delà les frontières. A cet effet, les CFF et les ÖBB font circuler chaque jour, spécialement pour les fans de football, une relation diurne supplémentaire portant le nom de «Champion d’Europe». Dans ce train déjà, les fans peuvent se préparer au match. L’intérieur est aménagé «foot» et les fans peuvent se faire maquiller à partir de Buchs. «elvetino» s’occupe du ravitaillement dans la voiture-restaurant, où des spécialités suisses et autrichiennes sont proposées sur la carte des mets.

Les deux chemins de fer étoffent également de manière sensible l’offre existante entre les deux pays durant le mois de juin. Le train de nuit «Wiener Walzer» Zurich–Vienne est dédoublé en cas de nécessité. Le train de jour «Kaiserin Elisabeth» Zurich–Salzburg est prolongé jusqu’à Vienne et retour. L’ensemble de l’offre ferroviaire entre la Suisse et l’Autriche peut être consultée dans l’Internet sous www.cff/ch/euro08.

Les CFF et les ÖBB conseillent aux fans de football de réserver leurs places à temps, en particulier durant l’UEFA EURO 2008™. Maintenant plus que jamais, la clientèle peut encore acheter les différents titres de transport avantageux émis spécialement à l’occasion de l’UEFA Euro 2008™.

Une photographie du train «Champion d’Europe» peut être téléchargée à partir du site Internet www.cff.ch/photoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

» Horaire du train spécial quotidien «Champion d’Europe».

Contenu complémentaire