Fête fédérale des jodleurs 2008.

La Fête fédérale des jodleurs aura lieu du 26 au 29 juin prochains à Lucerne. A cette occasion, les CFF mettront en marche plus de 70 trains spéciaux, afin d'assurer un voyage d'aller et de retour agréable aux près de 200 000 visiteurs attendus. Les trains réguliers seront en outre renforcés par des voitures supplémentaires, tandis qu'un horaire spécial de nuit sera mis sur pied en Suisse centrale. Les CFF et RailAway offrent des billets combinés train plus entrée.

Plus de 11 000 actifs et près de 200 000 spectateurs se sont donné rendez- vous à Lucerne du jeudi 26 au dimanche 29 juin prochains à l'occasion de la Fête fédérale des jodleurs. S'y rendre en train évitera beaucoup de stress et de bouchons. La gare de Lucerne est située au centre de la Fête, qui se tient le long des rives du lac.

Les CFF et les chemins de fer partenaires ont mis sur pied plus de 70 trains supplémentaires et renforcé de nombreux trains en trafics Grandes lignes et régional. Pour la première fois, les chemins de fer proposeront une offre nocturne en région lucernoise : les trains S-Bahn pourront être utilisés avec un titre de transport valable et sans supplément durant les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Ces trains quitteront la gare de Lucerne en direction de toutes les lignes du S-Bahn à 1h15, 2h30 et 3h45.

Les CFF et RailAway proposent à cette occasion un billet combiné à prix réduit, accordant dix pour cent de réduction sur le prix d'entrée à la Fête et 20 pour cent sur le prix du train. Ces billets sont disponibles dans toutes les gares de Suisse ainsi qu'aux automates à billets dotés d'écran tactile.

Des informations complémentaires sur les billets combinés RailAway ainsi que sur la Fête fédérale des jodleurs sont disponibles sur les sites Internet www.cff.ch/events et www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les trains spéciaux sont disponibles également sur l'horaire en ligne des CFF, ainsi que sur le document pdf annexé.

Contenu complémentaire