Suppression de trains ICE entre Bâle et l'Allemagne.

En raison d’un examen technique supplémentaire aux trains de type ICE3 de la Deutsche Bahn, certaines relations au départ de Bâle vers l’Allemagne et retour sont supprimées avec effet immédiat. Il est recommandé aux voyageurs à destination de l’Allemagne de se renseigner avant leur départ sur les relations alternatives.

La Deutsche Bahn annonce qu'elle procède à un examen technique supplémentaire des trains de type ICE 3. Par conséquent, les relations assurées par ce type de trains au départ et à l'arrivée à Bâle sont supprimées jusqu'à nouvel avis. Les relations concernées sont celles de Bâle à destination de Cologne, Dortmund et Amsterdam. Les voyageurs ont la possibilité d'utiliser d'autres relations impliquant un changement de train en Allemagne. Il est dès lors recommandé aux voyageurs de s'informer sur les possibilités alternatives avant d'entreprendre un voyage en train au départ de Bâle vers l'Allemagne, et cela jusqu'à nouvel avis.

Des renseignements détaillés concernant les voyages à destination de l'Allemagne peuvent être obtenus aux guichets des gares ainsi que par les canaux suivants:

  • www.cff.ch/166
  • 0900 300 300 Rail Service, 24/24 heures (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse)
  • Page 487 Teletext (f/d//i)
  • 166 Information autom. sur le trafic ferroviaire (CHF 0.50/min)
  • Hotline de la DB +49 1805 33 44 44    (tarif selon opérateur)

Contenu complémentaire