Explorez la plus petite métropole du monde.


Communiqué, le 30 juillet 2008

5 offres au top niveau dans la région de Zurich


Explorez la plus petite métropole du monde.

uniqué, le 30 juillet 2008

5 offres au top niveau dans la région de Zurich


Explorez la plus petite métropole du monde.

La 7ème étape de la campagne «Explorez la Suisse» conduit en août à Zurich. Les CFF et les organisations du tourisme proposent pendant un mois cinq buts attractifs comportant des rabais allant jusqu'à 30 pour cent. Les clients désirant assister au meeting d'athlétisme léger «Weltklasse» ou visiter l'exposition consacrée à Toutankhamon profitent d'une offre spéciale comportant une nuitée. Un choix d'hôtels zurichois accordent 25 pour cent de réduction sur les nuitées pendant les week-ends.

Celle ou celui qui compte effectuer une excursion dans la région de Zurich le fera avantageusement avec les CFF et Suisse Tourisme. Dans le cadre de la campagne «Explorez la Suisse», les voyageurs peuvent découvrir la plus petite métropole du monde en bénéficiant d'un rabais allant jusqu'à 30 pour cent. Cette réduction est accordée en août par les CFF et les milieux du tourisme sur les voyages en train et les entrées au Zoo de Zurich, à Alpamare lac de Zurich à Pfäffikon SZ, au Technorama de Winterthour ainsi que pour un voyage en bateau de quatre heures sur le lac de Zurich et la visite du Musée des beaux-arts de Zurich.

A part cela, Zurich a encore beaucoup à offrir: par exemple le meeting d'athlétisme léger «Weltklasse» le 29 août ou la première mondiale de l'exposition «Toutankhamon» qui est ouverte jusqu'au 7 septembre. Les CFF proposent des billets attractifs avec nuitée. En outre, un certain nombre d'hôtels de Zurich accordent 25 pour cent de réduction sur les nuitées.

De plus amples informations sur l'offre des loisirs en août et sur de nombreux autres buts d'excursions dans la région de Zurich et dans toute la Suisse sont disponibles sous www.cff.ch/explorer Les CFF, RailAwayOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., Suisse Tourisme et les offices régionaux du tourisme mettent à disposition une brochure contenant de nombreuses informations sur les possibilités d'hébergement et les manifestations dans la région.

Contenu complémentaire