Les CFF renforcent leurs trains pour le jour du départ du camp national du Mouvement Scout de Suisse.

Samedi prochain, les 25 000 participantes et participants au camp national scout «Contura 08» prennent le chemin du retour. A cette occasion, les CFF mettent en marche quelque 25 trains spéciaux et ajoutent des voitures supplémentaires aux trains réguliers.

Le camp national «Contura 08» du Mouvement Scout de Suisse se termine samedi 2 août 2008. Les quelque 25 000 scouts campaient depuis le 21 juillet dans la Plaine de la Linth, entre le lac de Zurich et le Walensee.

Les scouts utilisent le train pour leur voyage de retour. A cet effet, les CFF ajoutent des voitures supplémentaires aux trains réguliers et mettent en marche quelque 25 trains spéciaux. En outre, des assistants clientèle sont à disposition dans les cinq gares «Contura 08» de Benken, Bilten, Uznach, Schübelbach-Buttikon et Ziegelbrücke.

Les CFF ont déjà mis en marche de nombreux trains spéciaux pour ce camp national: 19 pour l'aller ainsi qu'autant pour la journée de visite, dimanche 27 juillet dernier. En outre, ils ont adapté l'infrastructure des gares de Benken et de Bilten afin de pouvoir maîtriser rapidement le flux supplémentaire de voyageurs.

D'autres informations concernant l'offre ferroviaire et «Contura 08» sous:

  • www.cff.ch/contura08
  • www.contura08.ch

Contenu complémentaire