Trains supplémentaires à l'occasion des Fêtes de Genève.

Samedi 9 août prochain, les CFF mettent en marche huit trains spéciaux à l'occasion des feux d'artifice, qui ont lieu de 22 à 23 heures. En trafic régional, les trains circulent toutes les demi-heures: de 19h33 à 21h33 entre Coppet et Genève et de 23h03 à 0h33 entre Genève et Coppet. En outre, deux trains RegioExpress supplémentaires circulent entre Genève et Lausanne et deux trains régionaux supplémentaires relient Genève à La Plaine.

Samedi prochain, 9 août 2008, les CFF contribuent au succès du grand feu d'artifice pyromélodique illuminant la Rade à l'occasion des Fêtes de Genève. L'offre régulière des trains est complétée par huit trains spéciaux. En outre, plusieurs trains réguliers conduisent des voitures supplémentaires. Pour se rendre à Genève, en début de soirée, les CFF étoffent l'offre des trains régionaux au départ de Coppet, avec une cadence à la demi-heure de 19h33 à 21h33.

Pour le retour, les CFF prévoient une cadence à la demi-heure des trains régionaux à destination de Coppet, de 23h03 à 0h33. Ce dernier train est prolongé jusqu'à Gland. Pour les spectateurs se rendant au-delà de Coppet, les CFF mettent deux trains RegioExpress supplémentaires en circulation à destination de Lausanne, départ de Genève à 23h18 et 23h38, avec arrêt à Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges et Renens.

L'horaire des trains en direction de La Plaine est également complété par deux courses supplémentaires au départ de Genève à 23h35 et 0h35, avec arrêts dans les gares intermédiaires.

Informations détaillées auprès de Rail Service (tél 0900 300 300, CHF 1,19/min) ainsi qu'aux guichets des gares.

Contenu complémentaire