Match amical de football Suisse – Chypre à Genève.

Le 20 août 2008, les supporters du football voyagent avec le train, dans le calme et sans bouchon, à destination de Genève. Avant le match international Suisse – Chypre, et à l'issue du jeu, des trains navettes circulent entre la gare de Genève-Cornavin et la halte Genève-Stade. Pour le retour, les CFF mettent en marche deux trains spéciaux en direction de Berne–Zurich et de Bienne.

Mercredi, 20 août 2008, l'équipe suisse de football rencontre celle de Chypre à Genève. Ce match amical débute à 20h45 au Stade de Genève. Les CFF recommandent le rail pour un voyage aller-retour dans le calme et sans bouchon.

Les supporters du ballon rond arrivent à Genève-Cornavin par les trains réguliers. Entre la gare de Cornavin et la halte Genève-Stade, des trains navettes circulent avant et après le match. Pour le retour, les CFF mettent en marche deux trains spéciaux au départ de Genève: l'un circule jusqu'à Bienne et s'arrête à Yverdon-les-Bains et Neuchâtel, l'autre va à Zurich, gare principale, avec arrêts à Lausanne, Palézieux, Romont, Fribourg, Berne, Olten, Aarau et Lenzbourg.

Pour voyager dans les trains spéciaux, les supporters ont besoin d'un billet valable, qui peut être retiré aux distributeurs de billets, dans toutes les gares, par Internet ou par téléphone à Rail Service, au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse). Pour les voyageurs hors communauté tarifaire genevoise Unireso, les CFF recommandent l'achat d'un City Ticket à destination de Genève ou une carte journalière 9 heures pour demi-tarif.

Informations détaillées concernant l'horaire des trains spéciaux sous www.cff.ch/sport.

Contenu complémentaire