Trains spéciaux CFF pour le spectacle Freestyle.ch à Zurich.

Le spectacle Freestyle.ch attire en septembre de nombreux visiteurs sur la Landiwiese de Zurich. Chaque année les CFF organisent plusieurs trains spéciaux et émettent à cette occasion un billet combiné pour le train et l'entrée. Les spectateurs parviennent de cette façon à Zurich Wollishofen sans stress ni bouchons.

Le spectacle Freestyle.ch débute vendredi soir 26 septembre sur la Landiwiese de Zurich. Quelque 40 000 spectateurs y sont attendus jusqu'à dimanche soir. Pour les retours, les CFF organisent plusieurs trains spéciaux, en particulier samedi soir au départ de Zurich Wollishofen.

En outre, les CFF et RailAway proposent aux visiteurs de cette manifestation un billet combiné comportant un rabais de 10 pour cent sur l'aller et retour. Le billet combiné comprend également la zone 10 de la communauté des transports zurichois ainsi que le supplément de nuit. Les CFF recommandent aux voyageurs ne disposant pas du billet combiné d'acheter le supplément de nuit lors du voyage aller.

Des informations détaillées sur les horaires et sur l'offre des billets sont disponibles sous www.cff.ch/events et sous www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou aussi 24 heures sur 24 auprès de Rail Service par téléphone au 0900 300 300 (CHF 1,19/min).

Contenu complémentaire