L'automne avec le pass journalier vacances de MagicTicket.

Après l'action pour les vacances estivales, les transports publics proposent pour les vacances d'automne une offre intéressante pour tous les enfants et jeunes jusqu'à 16 ans. Du 27 septembre au 2 novembre 2008, ils peuvent découvrir pendant une journée la Suisse avec le pass journalier vacances de Magic Ticket valable dès 9 heures, et cela au prix de CHF 19.–.

Le train des navetteurs est aussi celui des loisirs. Au cours des dernières années, les transports publics ont augmenté régulièrement leur part dans le secteur des loisirs. De plus, la jeunesse utilise toujours davantage le train pour ses déplacements : aller au concert ou excursionner avec des amis – les chemins de fer s'appliquent à développer des offres sur mesure pour la clientèle jeune. L'action d'été a été appréciée et les transports publics voulaient proposer à leur jeune clientèle une offre attractive également pour l'automne : le pass journalier vacances Magic Ticket.


Découvrir la Suisse pendant une journée dès 9 heures pour 19 francs.

Les enfants et jeunes jusqu'à 16 ans révolus peuvent acheter à partir du 27 septembre jusqu'au 2 novembre 2008 un pass journalier vacances Magic Ticket au prix de 19 francs. Cet abonnement général d'un jour en 2ème classe est valable sur l'ensemble du réseau de l'AG. Pendant la semaine, il est valable dès 9 heures, mais est valable toute la journée les samedis, les dimanches et jours fériés généraux. Ce titre de transport est disponible depuis le 1er septembre aux points de vente habituels. Les jeunes gens disposent ainsi d'un titre de transport leur permettant de découvrir la Suisse à bon compte pendant leurs vacances. Parallèlement, ils peuvent participer à un concours sur la page www.magicticket.ch.

De plus amples informations au sujet de cette nouvelle offre pour les jeunes sont disponibles sous www.cff.ch/passjournaliervacances.

Contenu complémentaire