Retards en raison de dérangements aux lignes de contact sur les lignes Bienne–Busswil et Fribourg–Berne.

Le tronçon Bienne–Busswil est interrompu depuis 15 heures 45 en raison d'un dérangement à la ligne de contact. Les trains sont limités à Lyss. Entre Lyss et Bienne, un service de bus de substitution a été mis sur pied. Sur la ligne Fribour–Berne, entre Fribourg et Schmitten, un dérangement survenu à la ligne de contact à 15 heures 40 provoque également des perturbations.

La ligne Bienne–Busswil est momentanément interrompue en raison d'un dérangement à la ligne de contact survenu lors du passage d'un train de la S-Bahn à 15 heures 45 entre Brügg et Busswil. Les trains directs Berne–Bienne et les trains de la ligne S 3 Bienne–Berne–Belp sont limités à Lyss. Entre Lyss et Bienne, un service de bus de substitution a été mis sur pied, entraînant des temps de trajets plus longs qu'à la normale. Selon les premiers pronostics des CFF, la perturbation devrait être levée vers 18 heures 15. Les trains régionaux Lyss–Büren a. A. circulent selon l'horaire.

Sur la ligne Fribourg–Berne, un dérangement à la ligne de contact survenu à 15 heures 40 à Düdingen cause également des retards. Les trains de la ligne S1sont limités à Schmitten, et des bus de remplacement circulent entre Schmitten et Fribourg. Les trains Intercity circulent normalement.

Des informations sur cette perturbation sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/166. Le numéro de renseignements sur le trafic ferroviaire 166 (CHF 0.50 par appel et par minute) donne également des renseignements.

Les CFF remercient leur clientèle pour sa patience.

Contenu complémentaire