De nombreux trains spéciaux pour les fans de la Nati.

Les CFF recommandent aux spectateurs du match de qualification Suisse – Israël pour la Coupe du monde de football, qui aura lieu mercredi prochain 14 octobre 2009 à Bâle, de voyager en train afin d’éviter les bouchons. A l’occasion de ce match, les CFF mettent en service 11 trains spéciaux pour parvenir au match et pour rentrer chez soi. Des navettes relieront la gare de Bâle CFF à celle du Stade Saint-Jacques.

Mercredi 14 octobre 2009, l’équipe nationale suisse de football joue contre celle d’Israël au stade St-Jacques à Bâle. Le match débutera à 20 heures. Les CFF recommandent aux spectateurs de choisir le rail pour un voyage agréable et sans bouchon.

Les CFF mettent en marche onze trains spéciaux pour les spectateurs en provenance de la Suisse romande et de la Suisse alémanique. A l’aller, les trains spéciaux iront jusqu’à la gare de Bâle Saint-Jacques. Après le coup de sifflet final, les amateurs de football voyagent agréablement et confortablement de Bâle CFF à destination de Neuchâtel, Lausanne, Genève, ainsi que pour Berne, Zurich, Lucerne et St-Gall. Des trains navettes relient la gare de Bâle CFF à celle du stade.

Le billet d’entrée donne droit, le jour du match, au libre parcours auprès de toutes les entreprises de transport participantes de la communauté tarifaire «Nordwestschweiz» (quatre heures avant le début du match et jusqu’à la fin de la journée, dans les trains CFF en 2e classe). Des billets autres que ceux de la communauté tarifaires peuvent être obtenus par Internet sous www.cff.ch ainsi que dans toutes les gares. Les commandes téléphoniques sont à adresser 24 heures sur 24 à Rail Service, au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Des informations détaillées concernant l’horaire des trains spéciaux peuvent être obtenues sous www.cff.ch/sport.

Contenu complémentaire