Suppressions de trains entre Genève et Bellegarde.

D’importants travaux auront lieu sur les voies à Bellegarde et à Genève, du samedi 31 octobre à 19 heures au dimanche 1er novembre à 17 heures. Durant ce laps de temps, les trains RER et TER entre Genève et Bellegarde (–Lyon) sont supprimés et remplacés par des bus. Les TGV au départ ou à destination de Paris et du Sud de la France sont également supprimés.

D’importants travaux de renouvellement des voies auront lieu dès samedi à Bellegarde et à Genève. Durant toute la durée du chantier, soit du samedi 31 octobre à 19h jusqu’au dimanche 1er novembre à 17h, les trains RER et TER sont supprimés sur la ligne Genève–La Plaine–Bellegarde.

Un service de bus de substitution est mis en place. A Genève, les bus à destination de La Plaine/Bellegarde partent de la rue des Gares, située derrière la gare Cornavin. Des bus directs à destination de Lyon sont également mis en place.

Les TGV à destination ou en provenance de Paris et du Sud de la France sont aussi supprimés durant cette période ; aucun billet n’a été émis pour ces trains, qui ne sont pas remplacés.

De même, les trains ICN ne circulent pas entre Genève et Genève-Aéroport le dimanche 1er novembre, du début du service jusqu’à 16h30. Entre Genève et l’aéroport, les voyageurs empruntent les InterCity et les InterRegio. Ces trains circulent selon l’horaire normal.

Des assistants-clientèle seront présents sur place pour guider et renseigner les voyageurs. Des affiches seront disposées en gare et des annonces seront diffusées par haut-parleur. Informations complémentaires aux guichets des gares ou à Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1,19/min).

Contenu complémentaire