Changement à la Direction élargie du groupe CFF.

Stefan Nünlist, chef de la communication d’entreprise et Public Affairs auprès de Swisscom SA depuis 2001, a été nommé au poste de chef de la communication CFF. Agé de 59 ans, ayant passé une petite dizaine d’années à la tête de la communication des CFF, Werner Nuber, titulaire actuel du poste, passe au Consulting Group interne CFF, comme c’est l’usage. La date exacte du changement sera fixée au cours des semaines à venir.

groupe et de l’entreprise Swisscom Suisse SA et responsable Corporate Communications auprès de Swisscom. La date exacte du changement sera fixée au cours des semaines à venir.

Werner Nuber, chef de la communication CFF depuis août 2000 et membre de la Direction élargie du groupe CFF, passera au Consulting Group interne CFF après l’entrée en fonction de Stefan Nünlist, comme c’est l’usage pour les cadres dirigeants des CFF âgés de 59 ans et plus. Il y assumera des tâches de conseil, de coaching et de pilotage de projets pour la direction des CFF et pour des tiers.

Le Conseil d’administration et la Direction du groupe CFF remercient Werner Nuber pour le professionnalisme et la compétence dont il a fait preuve dans le cadre de son travail, même dans les périodes difficiles. Ils se réjouissent de pouvoir compter sur sa longue expérience et sur son savoir-faire en matière de communication interne et externe, ainsi que de gestion de la marque.

Contenu complémentaire