Suppressions de trains en soirée entre Vevey et Puidoux-Chexbres.

Des travaux d’entretien seront effectués sur les voies entre Vevey et Puidoux-Chexbres du 16 novembre au 11 décembre 2009. Les travaux auront lieu les soirs de semaine; dès 19h50, les trains seront remplacés par des bus.

Dans le cadre de l’entretien du réseau ferroviaire, des travaux de renouvellement des voies seront effectués sur la ligne Vevey-Puidoux-Chexbres. Ils auront lieu en semaine, soit de la nuit du lundi/mardi à la nuit du vendredi/samedi. Les travaux d’entretien commenceront le 16 novembre et se termineront le 11 décembre 2009.

Les trains de la ligne S31 circulant les soirs de semaine après 19h50 sont supprimés et remplacés par des bus. Les temps de parcours sont donc prolongés. Des affiches en gare informent les passagers sur les points d’arrêt des bus de remplacement. Le transport de vélos n’est pas autorisé à bord des bus.

Les travaux ont été planifiés de sorte à limiter autant que possible les nuisances dues au chantier. Les CFF remercient les riverains pour leur compréhension.

Des informations d’horaires supplémentaires sont disponibles auprès des gares, par téléphone au Service clientèle au n° 0900 300 300 (CHF 1.19/min), ainsi que sur le site Internet www.cff.ch.

Contenu complémentaire